Elle écarquilla les yeux, ses deux émeraudes reflétant l'horreur qui s'est emparée de son c½ur. Une larme roule sur ses joues pâles.
Le lendemain, Kilari appela le médecin pour lui parler de se qu'elle avait entendus la veille. Elle voulais voir si elle aurais pas même au moins une chance de pouvoir remarcher.
Medecin : bonjour Kilari, vous aller bien se matin ?
Kilari: oui un peu mieux, merci
Medecin : on ma dis que vous vouliez me parler ?
Kilari : oui, en fait ... j'ai entendus la conversation entre vous ... et mon père ... et je voulais savoir si j avais au moins une chance de remarcher ?
Medecin : .... G déjà eu des patients qui étaient dans le même cas que vous, avec une operation et de la rééducation se serais peu être possible mais il y a des risques et aucun de mes patients ne sont parvenue a remarcher, ils abandonnaient car la rééducation est très dure physiquement mais aussi mentalement.
Kilari : Alors opèrer moi !
Medecin : c..comme je viens de vous le dire ...
Kilari : je veux le faire, même si c'est une infime chance je veux le faire .
Voyant que la jeune fille avait l air très motivée de le faire, le médecin décida de lui faire faire la rééducation.
Du cote de l agence :
Mme kumoi : Aujourd'hui, Seiji et Cobenie, vous avez une séance photos ensemble, hiroto tu va travailler ta choregraphie et Ayomi, noellie et Hikaru vous aller rendre visite au foyer d'Ayama .
Du cote de seiji et cobenie :
Photographe : Bonjour les enfants content de vous voir. Vous allez poser pour un magasine de mode. Je vous expliquerez tous quand vous vous serez changer.
Apres etre changer, le photographe leur expliqua se qu'il désirait comme photos.
Photographe : je voudrais que vous jouiez le couple d amoureux . sa ira ?
Cobenie : * oh non, il manquais plus que sa, déjà que je me sentais gene de poser avec seiji il manquait plus qu'on doivent jouer les amoureux ... *
Seiji : * ma chance pour me raprocher d'elle ^^ * oui je pense que sa ira et pour toi cobenie ?
Cobenie: heu .... oui je pense .
Photographe : Pour la 1ere je voudrais simplement que vous croisiez vos doigts et que vous soyer proches .....voila comme sa c bien .....

Cobenie : * olala Seiji est trop beau dans sa tenue .... non Cobenie mais quesque tu raconte @.@ *
Seiji : * oh mon dieu ... cobenie est trop belle dans sa robe ... *

3eme tenue :

4eme tenue :

Pour la derniere tenue le photographe leur expliqua comment se mettre mais cobenie n'était pas a l'aise .
Cobenie : * oh non il est trop près de mon visage ...*
Seiji : * elle na pas l air a l aise on dirais ....*
Et pour la rendre a l aise, Seiji lui chuchota une blague a l'oreille . Ce qui eu pour effet de la faire rigoler et le photographe pus faire la photo qu'il voulait .

Cobenie : [ rougissant ] m...merci Seiji grâce a toi on a pus faire la dernière photos
Seiji : mais de rien !
Pov Cobenie :
Je souris. Nous sortons du studio,et marchons vers chez moi.
A ma plus grande surprise, Seiji saisit ma main dans la sienne. Je me raidis tandis que des frissons traversent tout mon corps. Je ne dis rien. Je n'ose même pas le regarder. Le trajet se passe dans le plus grand des silences. Arrivés à l'entrée de ma rue, je me stoppe. Je fais la bise à Seiji alors que j'aurais tant aimé le faire sur sa bouche.
Seiji: A lundi.
J'acquiesce et pars vers chez moi. Et si Kilari avez raison ? Est-ce que je dois dire à Seiji que je l'aime et non pas en amitié mais en amour ? Que faire, où, comment ? De milliers de questions se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi, mais mon c½ur me pousse à faire demi-tour pour revenir le voir et à tout lui dire, tout lui avouer. Mais mes jambes continuent de marcher en direction de ma maison. Mon corps transpire de peur d'être rejetée par celui que j'aime. Je manque de courage plus que jamais. Je tremble, je ne peux pas parler. Et quand trouverai-je le courage de lui dévoiler mes sentiments dissimulés depuis que je l'ai rencontrer ? Avec quels mots lui expliquer ce que je ressens ? Je vais y aller tout de suite. Je dois foncer, tête baissée, tout dire ce que mon c½ur refuse de crier. Je me retourne. Je constate que Seiji n'a pas bougé et qu'il me regarde. Je m'avance vers lui. Mon c½ur bat à une de ces vitesses qu'il ferait presque exploser ma cage thoracique ! Mon Dieu, j'ai peur ! J'avance, j'avance et j'avance encore, jusqu'à être qu'à dix petits centimètres de lui.
Cobenie : Seiji ?
Seiji : Oui ?
Cobenie: Euh... J'aimerais dire à un ami que je l'aime mais...
Il fronce les sourcils.
Seiji : Mais ?
Cobenie : Mais je sais pas comment lui dire...
Il lève les yeux, son sourire disparaît. Il paraît triste. Il soupire avant de reprendre la parole :
Seiji : Dis lui tout directement ! Sois... cash !
Cobenie : D'accord.
Je baisse les yeux et la tête. Puis je replante mon regard dans le sien. Il m'a dit d'y aller cash.
Cobenie : Seiji ?
sarah love, Posté le vendredi 18 septembre 2015 12:02
Merci